Création de la Confédération Africaine des Ordres des Médecins Dentistes (C.A.O.M.D.)

L’Ordre National des Médecins Dentistes a tenu son 2ème Congrès Dentaire Marocain « Moroccan Dental Meeting » (M.D.M.) le jeudi, le vendredi et le samedi 26, 27 et 28 Octobre 2017 à Marrakech sous le thème : « La médecine dentaire à l’horizon 2025 : entre les nouvelles technologies et les besoins de la population ».

Cette édition a été caractérisée par une participation africaine distinguée. Plus de 2.500 experts, chercheurs et professionnels maghrébins, arabes, africains et internationaux des secteurs publics et privés dans le domaine médico-dentaire représentant plus de 30 pays.

En margé de ce congrès, la Confédération Africaine des Ordres des Médecins Dentistes (C.A.O.M.D.) a été créée. Ont assisté à cette réunion les présidents et les  représentants des ordres des médecins dentistes de 14 pays africains: République du Sénégal, République Tunisienne, République du Soudan, Côte d'Ivoire, Bénin, Burkina Faso, République du Togo, République du Niger, République de la Guinée, République du Mali, République de la Mauritanie, Congo Brazzaville , La République Algérienne et le Royaume du Maroc.